Menu

Cabriolet

Bentley Mk6 Park Ward Cabriolet 1951

Bentley Park Ward cabrio, la voiture de ceremonie la plus exclusive.

De la Benley Mk6 5202 exemplaires ont été contstruit pendent les 6 ans (1946 - 1952). Dont 4000 avec un moteur de 4 ¼ litre et 832 exemplaire sont construites par des "carrossiers", comme Park Ward.

De cette version exclusive cabrio uniquement 16 exemplares sont constuite par Park Ward Une voiture de ceremonie très exclusive sur le marché Belge. Park Ward est devenue le carrossier de Bentley, au moment de la reprise de Rolls-Royce. La Bentley Mk6 est l'equivalent de la Rolls-Royce Silver Dawn, mais la Bentley était plus performente. Si vous aimez des objects exclusifs, choisisez la Bentley Mk6 cabrio pour voiture de mariage.


Des voitures de cérémonie Bentley Mk6 cabrio Park Ward, très unique.

Dans notre flotte de voitures de cérémonie Rolls-Royce, Jaguars, Daimler et Bentley Mk6 de deux couleurs de gris, nous avons maintenant aussi une voiture très unique: la bentley Mk6 cabrio construite par Park Ward en 1950.
Cette Bentley Mk6 Park Ward convertible, comme les Anglais l'appele, est une voituire de ceremonie très unique. De cette Park Ward cabrio n'existent que 16 exemplaires et c'est la seule sur le marché Belge qui est en location comme voiture de ceremonie. De toutes les voitures de cérémonie en location sur le marché, cette Bentley Mk6 cabrio Park Ward est la plus exclusive.